Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coupe propre

Aller en bas

Coupe propre Empty Coupe propre

Message  superJC Jeu 2 Juil - 0:14

Allez les elfes sylvains ! Essayez au moins de pas tous mourir ! Razz
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe propre Empty Sylv Woods (1000) 2 - 0 Holy Revengers (Humains, 1000)

Message  superJC Jeu 2 Juil - 0:14

Premier match dans un champ désert ! Very Happy
1 blessé, 1 mort dans les deux premiers tours, c'est pas des elfes mais des orcs !
TD au 2ème tour... si si c'est bien des elfes ! 2 blessés, 2KOs de chaque côté (dont un mort chez lui), ça ne rigole pas !

2ème mi-temps : défense défense, et un contre pour gagner 2 à 0 ; mais 4 blessés, le prochain match va être dur...

note: 16/20
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe propre Empty Sylv Woods (890) 3 - 0 Iron Head Wanderers (Nains, 1010)

Message  superJC Jeu 2 Juil - 0:15

Un apo en inducement.

Les nains cagent bien, mais un petit exploit de Brimgaliel (qui a eu blocage au dernier match) me permet de récupérer le cuir et de marquer.

On commence la 2ème mi-temps à 8, encore un petit TD de Brimgaliel, il a la forme Very Happy
Mais les supporters nains ont la haine et lui balancent un rocher !! Heureusement il reste sur le terrain. Plus que 7 joueurs au 11ème tour... Mais on tient le coup et on en rajoute un 3ème. Et les supporters nains rebalancent un rocher a la fin du match, cette fois sur un des leurs, pour montrer leur dégoût !

note: 16/20
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe propre Empty Sylv Woods (940) 0 - 2 Skrits Razorclaws (Skavens, 1040)

Message  superJC Jeu 2 Juil - 0:15

Les skavens font la cage (décidément !), je mets la pression mais ils marquent au 8ème tour.
Quelques erreurs de concentration en 2ème mi-temps, ils marquent un 2ème TD, mais je me venge en faisant un mort.

note: 11/20
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe propre Empty Sylv Woods (1070) 3 - 0 Holy Revengers (Humains, 1090)

Message  superJC Ven 3 Juil - 21:40

Ca commence par un blitz pour moi, Torien mon receveur essaye de se placer sous la balle mais il glisse sur une peau de banane Razz
Je lui mets la pression dans sa moitié de terrain. Il fait une short passe dans un paquet de joueurs, son receveur la rattrape et file vers mon en-but, mais je le stoppe et le public renvoie la balle de l'autre cote du terrain... les humains ne peuvent pas rivaliser à la course et je file vers le TD (j'ai meme le temps de jouer a la baballe en faisant 2 passes Very Happy).

2ème mi-temps, cette fois blitz pour lui ! Beau jeu de passe de la part de mes elfes, et 2 à 0. On évite de peu un TD et une belle passe nous emmène vers notre 3ème TD !

note: 16/20
5 passes réussies Very Happy
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe propre Empty Sylv Woods (1160) 4 - 1 Iron Head Wanderers (Nains, 960)

Message  superJC Mar 14 Juil - 21:29

Et mes petits elfes fragiles doivent faire face à un roule-mort ! Ils marquent au tour 4, et on égalise au 7. 2-1 au 10ème tour, il faut résister... et un blitz permet à Torien le receveur de récupérer la balle d'engo, et de marquer dans la foulée. Et on assène un 4ème TD à la fin du match, sa cage n'a pas réussi à avancer et Ciren le danseur de guerre a bien bondi dans le tas !

Et un trophée dans la poche ! cheers

Dilnilee obtient 6 en AG !! Twisted Evil
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coupe propre Empty Re: Coupe propre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum