Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne Empty [RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne

Message  Brangaraz Jeu 1 Oct - 17:16

Salut!

Voici le message erreur que je reçois lorsque je tente d'enregistrer un match solo en campagne:
Est-ce normal?

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne Errorb10


Dernière édition par Brangaraz le Jeu 1 Oct - 18:03, édité 1 fois
Brangaraz
Brangaraz

Messages : 13
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne Empty Re: [RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne

Message  superJC Jeu 1 Oct - 17:29

Ca c'est BB qui a verrouillé le fichier de replay. Tu as cliqué sur "enregistrer match" quand tu etais où exactement ? A l'ecran post-match, de retour au menu de BB ... ?
Certains disent qu'il faut quitter BB pour enregistrer un match, mais je n'ai pas eu le temps de tester en détail...

(attention si tu as fermé le jeu depuis, ne le relance pas avant d'avoir fait enregistrer match, sinon le log va etre effacé...)
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne Empty Re: [RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne

Message  Brangaraz Jeu 1 Oct - 17:39

Ah, je confirme, en quittant BB, cela fonctionne.

J'étais à l'écran post-match, effectivement - avec le score, etc... - Puis j'ai essayé sur l'écran de gestion d'équipe - enfin, la où l'on peut voir notre petite team, nos relances, etc quoi.

Donc, soit quitter BB, soit revenir au menu principal pour enregistrer un match?

Merci en tout cas Wink
Brangaraz
Brangaraz

Messages : 13
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne Empty Re: [RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne

Message  Kamalh Jeu 1 Oct - 19:35

Je crois que menu principal suffit. A tester.
Kamalh
Kamalh

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne Empty Re: [RESOLU] Enregistrement d'un match solo campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum