Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée 2

3 participants

Aller en bas

Journée 2 Empty Journée 2

Message  superJC Dim 16 Aoû - 22:40

Equipe 1Coach 1Score Equipe 2 Coach 2
Les Boules PuantesBabobar 0 - 2 Les ZeKrabouilleurs superhead
Les Ptits Hommes BleusKamalh 0 - 2 Mutants XSuperJC
Tilean MercenariesHadral 3 - 2 KlaÂktOu nAzmAn


Dernière édition par superJC le Ven 28 Aoû - 23:17, édité 2 fois
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  nAz Jeu 20 Aoû - 10:51

Jim:Aaaaaaaaaah quel match !! Que de rebondissements !!

Bob: Tout à fait Jim du beau jeu de chaque côté !

Jim: Ca a commencé par une blessure du Boulet gob, ils se sont mis à 5 dessus ! Il est reparti sur une civière !

Bob: Hahahaha on peut dire qu'il n'est pas resté longtemps sur le terrain lui !

Jim: Ensuite une vilaine commotion sur le porteur de balle gob par le capitaine des Tilean Mercenaires, puis un Blitz d'un Troll énervé sur ce même capitaine, qui lui brisa la cheville !

Bob: Ah ça, fallait pas l'énerver lui, toucher à son gob préféré n'a pas été une bonne idée.

Jim: Ensuite un lancer de Gobelin qui marque !

Bob: Et pour finir une course sans fin d'un gob vers la ligne d'enbut !

Jim: Ce qui nous faisait 2 - 0 pour les gobelins ! Du jamais vu !

Bob: C'est vrai Jim, ceci dit, Un Troll a été mis KO, et il a mis beaucoup de temps pour qu'il se relève.

Jim: Oui, les gobs ont souffert pendant ce match, beaucoup de commotion et un mort.

Bob: 2ème mi-temps, en sous nombre, les gobelins ont pris cher !

Jim: Hahahaha ça oui ! Ils étaient largement en infériorité numérique, ce qui a permis aux humains de mettre 2 TouchDown !

Bob: Le 3ème a été donné par un gob vraiment pas doué qui rate une esquive, se retrouve KO, la balle tombe au pied d'un Blitzer, qui attrape la balle et qui marque tranquillement.

Jim: Quel match mes amis, quel match !

Bob: On fini donc sur un 3-2 en faveur des humains

Jim: On sent que les gobs se sont bien amusés, ils ont fait peur aux humains, ça leur suffit on dirait, ils ont fait la fête toute la nuit et regardez-les, pas un ne marche droit !

Bob: D'un autre côté, aucun gob ne marche droit, même sobre ...

Jim: Pas faux ...

Bob: Aller, on a hâte de voir ce que ces petits gobs vont nous faire lors de leur prochain match !

nAz

Messages : 61
Localisation : Sur le terrain d'entraînement

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  superJC Mar 25 Aoû - 10:14

Mutants X 2-0 Les Ptits Hommes Bleus

Et pour changer ça commence par un blitz contre moi... (en ce moment je les enchaine et ca me fait perdre le match a chaque fois... Sad ) mais heureusement je recupere la balle malgré les lézards qui s'étaient infiltré jusqu'au point de chute de la balle. Je cage, je progresse, je blesse un Saurus... et je marque Very Happy Voilà qui est bien mieux. Razz
Les lézards font ensuite une grosse cage, je fais front et un pow/skull-skull d'un homme-bete sur un saurus met fin a mon tour... et le PC de Kamalh n'apprécie pas !!!
J'attends son retour, on est prêt à relancer la partie jusqu'au tour 4, mais j'oublie de faire alt-F4 pour que le match ne soit pas comptabilisé !!!! Embarassed et donc victoire 2-0 par abandon pour moi....

Donc n'oubliez pas, en cas de déco ou de plantage de PC, l'adversaire doit faire alt-F4 pour que le match puisse être rejoué !! Razz

re-désolé Kamalh.... Sad
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  superhead Mar 25 Aoû - 18:42

Hehe petit malin! L'oubli du altF4 qui donné enfin 1 victoire du chaos. C'est bien digne de Tzeentch! Très retors tout ça ;-)

superhead

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  superJC Mer 26 Aoû - 10:53

Jim: Lästiges, vous êtes dans le camp d'entraînement des Mutants X, il paraît que les Magiciens du Jeu sont en train d'interroger le coach SuperJC à propos de la disparition mystérieuse des Ptits Hommes Bleus lors de leur dernière rencontre ?

Lästiges: Et oui Jim, les MJ l'accusent d'avoir fomenté ce coup lui-même ! Ils ont débarqué en pleine séance d'entraînement et ils ont pris le coach à part pour l'interroger, je vais m'approcher discrètement...

S'approche à pas de loup, sa camra flottant juste à côté d'elle...

Coach SuperJC: Mais puisque je vous dit que je n'y suis pour rien !!

MJ Black: C'est pas ce qu'on croit nous, n'est-ce pas White ?

MJ White: Exact Black. Ca vous arrange plutôt bien cette victoire, après vos débuts calamiteux dans la ligue...

Coach SuperJC: Et pourquoi est-ce qu'on aurait fait ça au début du match ? Alors qu'on menait au score et qu'un Saurus était à l'infirmerie !!!

MJ White: Tout ce qu'on voit nous c'est que ça vous a fait une victoire facile, n'est-ce pas Black ?

MJ Black: Exact White. Et je peux vous assurer que Cabalvision n'a pas du tout apprécié de voir cette rencontre se terminer de la sorte. Il va y avoir des représailles...

Coach SuperJC: MAIS JE VOUS DIT QU'ON Y EST POUR RIEN !!! VOUS CROYEZ QUE JE CONTROLE LES DIEUX DU CHAOS ?!!!!

MJ Black: C'est facile d'accuser les dieux du Chaos pour se décharger de cette responsabilité, n'est-ce pas White ?

MJ White: Exact Black. Vous êtes une équipe du Chaos, vous ou vos sponsors c'est la même chose pour nous...

Coach SuperJC: MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!! C'EST INADMISSIBLE !!!!! C'EST....

POP! Le coach disparaît dans un petit nuage de fumée...

Lästiges (chuchotant): La malédiction du coach tombe à point nommée, ses nerfs ont été mis à rude épreuve et il s'est dématérialisé...

MJ Black: Hmmm, je n'apprécie pas tellement qu'on parte comme ça, et vous White ?

MJ White: Moi non plus, Black, moi non plus. Ce n'est que partie remise, on reviendra...

Lästiges (se tournant vers sa camra): Et bien Jim, on peut dire que les Mutants X ont eu chaud, mais les Magiciens du Jeu risquent de les avoir à l'oeil un certain temps.

Jim: Comme on dit chez moi, si ça sent le roussi protège tes coucougnettes, je conseillerai donc aux Mutants X de faire profil bas pendant les prochains matchs ! En espérant que ces matchs aillent au bout !
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 Empty Re: Journée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum