Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Journée 6

3 participants

Aller en bas

Journée 6 Empty Journée 6

Message  nAz Sam 15 Aoû - 23:21

Equipe 1Coach 1ScoreCoach 2Equipe 2
Tueurs de DragonsSuperJC1 - 1superheadLes Black sabbat
TaïTdûrnAzmAn 0 - 5 BenlekillerPink Gladiator
Screaming Bell PushersHadral 1 - 0Kamalh[Fr]L'ordre d'Altdorf


Dernière édition par nAz le Sam 22 Aoû - 13:21, édité 1 fois

nAz

Messages : 61
Localisation : Sur le terrain d'entraînement

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Les Tueurs de Dragons 1 - 1 Les Black Sabbat

Message  superJC Sam 22 Aoû - 0:12

Les 2 équipes se jaugent, un homme-bête essaye de s'infiltrer le long de la ligne de touche mais il est stoppé par le blitzeur Svenlok. La balle est au milieu d'une mêlée où personne n'arrive à la rattraper:

Journée 6 Ramass10

enfin si Razz elle retombe dans les bras de Svenlok. Mais il la perd au tour d'après et le public la renvoie au centre du terrain et un GC se précipite au TD ; le coureur Halid faisant gaffe sur gaffe en défense... Mais on fait quand meme 3 KO dans le dernier tour.

2ème mi-temps, on met en place le rouleau compresseur nain et on marque au 13ème tour, mais sans faire de blessés. Ils ont mieux résisté qu'au match aller Razz
note: 11/20
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message  Kamalh Ven 4 Sep - 14:09

Pour les skavens, un rat ogre force 6 en furie qui sort 2 ou 3 personne des le debut du match, qui met au sol une ou deux fois le porteur du ballon et qui finit par la récupéré sur un jolie 6+ ^^
Apres quelques lancés a deux dés contre entrainant des jolie turnover j'arrive a le mettre au sol, je récupere la balle, la repère etc etc une bonne première mi temps de bourrin xD J'arrive juste a m'approcher de son TD la balle a mes pied, mais le coureur fait esquive ramassage avec zdt esquive et s'enfuit au loin, il n'aura pas les temps de marquer 0-0 a la mi temps.
Deuxieme mi temps ou je tente un block sur le rat ogre pour rusher le porteur "un peu isolé", j'y arrive (joie) je rush le porteur (un lanceur) avec mon blitzeur crane, relance, crane -.- S'ensuie une remonté logique des skavens, jusqu'au moment ou le coureur assisté d'un 3/4 n'est plus qu'à 4 ou 5 case de l'enbut, je tente un truc assez déséspéré avec esquive et blitz avec esquive, joie ca passe! je me retrouve donc avec un blitzeur qui blitz le gutter à 2dés, double crane -.- Il fait pas bon blitzer les porteur de ballon. 1-0 pour les skavs.
Apres bah j'ai 4 tour pour marquer, je m'embrouille un peu, le Rat ogre se sort tout seul en tappant sur un blitzeur (ahahah) la situation étant bloqué (cage et ligne de defense adverse à 1 case et mon porteur a 8 case de l'enbut) j'attend le dernier tour pour tenter, j'ai besoin de mettre un mec au sol, et sois faire 2 gfi soit un hand off et 0 gfi (blitzeur) je fait ma manoeuvre, deux dés contre la vermine qui me bloque le passage: crane + push... aie j'ai donc besoin d'une esquive à 4+ et d'une a 3+ sans relance, logiquement ca foire, 1-0 I lost, en étant mené du début a la fin xD, bien joué Hadral.

Fin de match, j'avais 120k depuis deux match à cause de ma déco, le dés roule +10k, il me manque 10k pour récupéré un ogre Suspect
Kamalh
Kamalh

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message  superJC Ven 4 Sep - 14:25

Pour les skavens, un rat ogre force 6 en furie qui sort 2 ou 3 personne des le debut du match, qui met au sol une ou deux fois le porteur du ballon et qui finit par la récupéré sur un jolie 6+ ^^
Une jolie cible pour mon rouleau-crabouilleur-de-la-mort-qui-tue Very Happy
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 Empty Re: Journée 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum