Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[résolu] Stats des joueurs -> SoapException

2 participants

Aller en bas

[résolu] Stats des joueurs -> SoapException Empty [BUG] Stats des joueurs -> SoapException

Message  Rekka Jeu 8 Oct - 19:08

Hello,
Tout d'abord félicitations pour l'appli qui est vraiment géniale. Wink Cependant, après avoir uploadé mon dernier match, les stats des joueurs ont l'air de s'être fait la malle avec un beau message d'erreur visible par ici. Rolling Eyes

Alors je sais pas ce que j'ai fait de travers mais ça ne me parait pas très normal tout ça. Very Happy

Rekka

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Stats des joueurs -> SoapException Empty Re: [résolu] Stats des joueurs -> SoapException

Message  superJC Jeu 8 Oct - 19:29

Merci c'est corrigé Wink

C'etait du au fait que j'ai changé le calcul des XP, je calcule tout a la main et non plus en me basant sur la donnée des matchReport car ils contiennent la valeur pré-match (donc les stats avaient un match de retard)
superJC
superJC
Admin

Messages : 384
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Stats des joueurs -> SoapException Empty Re: [résolu] Stats des joueurs -> SoapException

Message  Rekka Jeu 8 Oct - 21:02

Wow, quelle réactivité. Nickel, merci. cheers

Rekka

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Stats des joueurs -> SoapException Empty Re: [résolu] Stats des joueurs -> SoapException

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum