Blood Bowl Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Idée] des stats pondérées pour un coach sur plusieurs matchs !

Aller en bas

[Idée] des stats pondérées pour un coach sur plusieurs matchs ! Empty [Idée] des stats pondérées pour un coach sur plusieurs matchs !

Message  boodchoo Jeu 8 Oct - 21:36

Lors d'un intense monologue avec moi même interrompu par super Jc, j'ai suggéré les éléments suivants. Magnanime, l'auteur éclairé ma recommandé de rapporter ces idées sur ce forum, je m'exécute!
La question de base est la suivante :
Penses tu qu'il soit envisageable de faire des moyennes pour un coach sur plusieurs matchs de la même façon que ce qui a été fait sur cabalvision entre plusieurs équipes, pour le meilleurs joueur ?
Ce serait une sorte de constat des stats de tous les matchs d'un joueur associées les unes aux autres, donnant des indices, sur le taux de prise de risque, le nombre de fois ou l'on va au contact, les joueurs les plus utilisés, et leurs actions et ce indépendamment de la nature de leur adversaire.
Ainsi sur le long terme le joueur peut optimiser sa connaissance de son mode de jeu.

Autre question:
Est il possible de définir les statistiques d'un joueur par rapport à un son adversaire et non par rapport à la moyenne?
En fait je le vois comme le font les joueurs :"j'ai pas eu de cul, j'ai rien foutu de la partie alors que toi..." et là on sors nos magnifiques petites stats de BBmanager et on voit en effet qu'un tel n'a pas eu une réussite exceptionnelle, mais qu'elle est à mettre en relief avec le nombre de tentatives du joueur concerné : 50 % de réussite sur 100 tentatives c'est paradoxalement mieux que 100% sur 20 tentatives.
Un joueur à réussi 50 fois là ou son adversaire n'a réussi que 20 fois le rapport est de 2,5 pour 1 celui qui a le moins des chance des deux n'est pas celui qu'on croit... scratch

Enfin bon voili voilou, ce sont des pistes pour ajouter de nouveaux outils au déjà essentiel BBmanager.

boodchoo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum